F.A.Q.

Comme tout le monde, vous avez des questions. La réponse se trouve peut-être ici !

🚚 Mon colis arrive bientôt ?

Nous vous envoyons régulièrement des mises à jour sur le statut de votre commande par mail. Cependant si vous ne voyez pas votre commande arriver dans le délai indiqué, merci de nous prévenir par mail ou Messenger.

📦 Comment suivre l'avancée de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande avec le numéro de suivi que nous vous envoyons lors de l'envoi de votre expérience CroKi. Sinon, vous pouvez choisir de recevoir régulièrement des sms de mise à jour !

👕 Mon achat n'est pas à ma taille...

On est désolés que votre t-shirt ne vous aille pas... Cependant, nous ne produisons uniquement les t-shirt dont nous avons besoin afin de limiter notre empreinte écologique. Nous ne pouvons vous l'échanger, mais nous pouvons vous rembourser.

😕 Je ne suis pas satisfait de mon achat, pouvez-vous me rembourser ?

Bien évidemment ! Même si on sera triste parce que vous serez triste, et donc on sera encore plus triste et... enfin bref. Vous serez IN-TÉ-GRA-LE-MENT remboursé, pas de chichi entre nous. Pour vous faire rembourser, merci d'envoyer un mail à contact@croki.fr et d'indiquer comme objet : REMBOURSEMENT.

 

💔 Mon t-shirt est arrivé déchiré / abîmé, que faire ?

Contactez-nous par mail ou Messenger et nous vous indiquerons la procédure à suivre pour recevoir un autre t-shirt.

 

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Alors envoyez-nous un mail à contact@croki.fr 💌